Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Les premières Images De Diaspora, l'anti-Facebook...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 16:23



Les premières Images De Diaspora, l'anti-Facebook...
On en sait un peu plus sur Diaspora, le projet de réseau social qui proposera aux utilisateurs de conserver leurs données sur leurs propres serveurs.
Alors que l‘équipe de Diaspora vient de publier le code source de ce projet à destination des développeurs, elle a aussi mis à disposition d’un public un peu moins qualifié les premières images de ce fameux réseau social. Vous pouvez accéder à la galerie d’images du projet Diaspora.



Vous le verrez rapidement, l’apparence de ce nouveau réseau ne sera pas étranger aux membres de réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter, notamment en ce qui concerne le fil d’actualités. Du côté de la gestion des amis de son réseau, les “aspects” ont été mis en place.
La première version alpha verra le jour dans le courant du mois d’octobre. Reste à savoir ensuite sur le concept sera suffisamment fort et parlant pour les utilisateurs pour concurrencer Facebook. Et si la communauté de développeurs pouvait apporter ce petit plus qui fera la différence auprès du grand public ? Sachez enfin que les responsables du projet Diaspora ont d’ores et déjà annoncé l’internationalisation du réseau et surtout l’intégration de Facebook.

Diaspora* sur le forum
Joindre Diaspora*


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : L'enceinte intelligente HomePod arrive https://t.co/GC3Y489R6J https://t.co/yRcAy3Q0kX
next51 : Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix https://t.co/RYtqS1akx0 https://t.co/h0jZ3e0NUl



BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier
Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde.