Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Les dates de l'Apple Music Festival sont annoncées

Mardi 23 Août 2016 - 13:44
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple annonce sur iTunes son festival annuel de Londres. Terminé iTunes Festival, bienvenue à Apple Music Festival ! Un changement de nom qui date de 2015, mais le fond reste.

Présents au London's Roundhouse du 18 au 30 septembre 2016...


L'intégralité du festival sera retransmis gratuitement en live sur Apple Music, iTunes, l'application dédiée sur iPhone et iPad, ainsi que sur l'Apple TV.

À noter que du contenu exclusif sera également proposé sur Connect, le réseau social dédié aux artistes, et sur les programmes 24h/24 de la radio Beats 1.

Voir la vidéo Apple du Teaser de l'évènement.

L’iTunes Festival a débuté à l'Institut de l'Art Contemporain à Londres en 2007, plus de 550 artistes se sont produits devant devant plus d’un demi-million de fans et des dizaines de millions d’autres en ligne et à la demande.

L’Apple Music Festival permet aux fans de se rapprocher encore davantage de leurs artistes préférés avec une couverture sur Beats 1, les coulisses et des vidéos en provenance des artistes sur Apple Music Connect.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?