Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Les années 2000 sont dans votre iPhone : RollerCoaster Tycoon Classic

Vendredi 23 Décembre 2016 - 14:04
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



RollerCoaster Tycoon Classic est désormais disponible sur l'App Store. Une nouvelle expérience de RCT, qui combine les meilleurs aspects de deux des jeux RCT les plus aboutis et les plus appréciés de l'histoire de la série : RollerCoaster Tycoon et RollerCoaster Tycoon 2.

Créez et gérez des parcs époustouflants dotés des attractions les plus ébouriffants. RCT Classic inclut à la fois véritable jouabilité, profondeur de gameplay et le style graphique unique des jeux RollerCoaster Tycoon originaux pour PC de Chris Sawyer, aujourd'hui optimisés pour appareils portables.


Du contenu additionnel pour RollerCoaster Tycoon® Classic est disponible via achat intégré ; il s'agit des trois packs d'extension : Mondes délirants, Tornade du temps et Boîte à outils. Les packs d'extension sont le SEUL contenu qui requiert un achat intégré, et les achats intégrés ne sont utilisés nulle part ailleurs dans le jeu.



5,99 €
Catégorie: Jeux
Sortie: 20 déc. 2016
Version : 1.0.1
Taille : 422 Mo
Langues : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Italien



Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?