Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Les animojis sur iPhone, c'est quoi ?

Jeudi 14 Septembre 2017 - 11:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Les utilisateurs de l’iPhone X peuvent enregistrer et envoyer des messages animoji qui reproduisent l’expression de leur visage.

La caméra TrueDepth donne vie aux emoji de manière aussi fun qu’inédite avec les animoji.

En exploitant la puce A11 Bionic, la caméra TrueDepth capture et analyse plus de 50 mouvements des muscles faciaux, puis reproduit ces expressions sous forme d’une douzaine d’animoji différents, dont un panda, une licorne et un robot. Grâce à l’app pour iMessage préinstallée sur l’iPhone X, les utilisateurs peuvent enregistrer et envoyer des messages animoji accompagnés de leur voix qui sourient, froncent les sourcils, etc.



Pour les utiliser, il vous faudra cependant investir dans un iPhone X (à partir de 1159 €) et profiter de sa caméra frontale améliorée dans iMessage.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?