Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Les MVNO réclament l'iPhone 4...

Mercredi 9 Juin 2010 - 15:15



Les MVNO réclament l'iPhone 4...
Plus que 15 jours avant d’utiliser ce nouveau mobile révolutionnaire...
Les 3 grands opérateurs se frottent les mains, et pour certains bradent même l’iPhone 3GS pour faire place au petit dernier.

Mais nombreux d’entre vous se posent une question, quand les MVNO pourront-ils vendre l’iPhone 4 ?
En effet, certains opérateurs virtuels intègrent des forfaits mobiles avec Internet et mails en illimité qui peuvent correspondre au téléphone d’Apple. De plus, les tarifs sont nettement moins élevés par rapport aux grands opérateurs.
Par exemple, NRJ Mobile propose une gamme de forfaits Ultimate de 2h à 10h par mois avec Internet, mails et SMS en illimité 24h/24 et 7j/7 à partir de 29.90€ par mois.
Virgin Mobile est également doté de forfaits mobiles avec Internet illimité notamment les forfaits Paradyse.
Tous les éléments sont donc réunis chez plusieurs MVNO pour qu’ils commercialisent ce bijou. Certains MVNO comme Simplicime ou Prixtel pourraient même sortir des forfaits mobiles adaptés à l’iPhone 4.

En revanche, Apple refuse pour le moment de fournir certaines données permettant de configurer la connexion. Il semblerait d’ailleurs que cette « anomalie » soit commune chez les autres opérateurs mobiles virtuels (MVNO) de France.
La vente d’un iPhone 4 avec un MVNO n’est donc pas prévue pour le moment. L’UFC Que Choisir a donc décidé de mener le combat face à Apple. Espérons que cette bataille soit efficace afin que les consommateurs puissent bénéficier des tarifs les plus bas.

Sur le forum

MVN0 = Opérateur de réseau mobile virtuel

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com