Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Les Google Glass commercialisés aujourd'hui

Mardi 15 Avril 2014 - 06:40
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Google annonce qu'un nombre limité de ses lunettes connectées pourront être commandées en ligne aujourd'hui 15 avril, faisant ainsi un pas supplémentaire vers la mise sur le marché à grande échelle de cet appareil.

Google, qui proposera les "Google Glass" pour 1.500 dollars (environ 1.080 euros), n'a pas précisé combien de paires seraient mises en vente, indiquant simplement que le nombre d'exemplaires disponibles serait limité, tout comme la période de temps pendant laquelle les commandes seront enregistrées.

Jusqu'ici seul un nombre restreint de personnes, parmi lesquelles figurent notamment des développeurs d'applications, ont eu accès à ces lunettes connectées. Le géant de l'internet surnomme les participants à ce programme "les explorateurs".

De nombreux spécialistes du secteur technologique estiment que les accessoires connectés vont prendre leur essor cette année, les fonctionnalités des smartphones et des tablettes étant désormais intégrées dans des montres, des lunettes ou des casques.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?