Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Les Anonymous ont promis de mener une attaque de grande ampleur contre Facebook, samedi 28 janvier...

Samedi 28 Janvier 2012 - 12:24
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Les Anonymous ont promis de mener une attaque de grande ampleur contre Facebook, samedi 28 janvier...
Les Anonymous ont promis de mener une attaque de grande ampleur contre Facebook, samedi 28 janvier. «Une guerre en ligne a commencé entre les Anonymous, le peuple et le gouvernement des États-Unis», a déclaré par l'intermédiaire d'une vidéo propagande le collectif d'«hacktivistes». Ils estiment que même si l'adoption de la loi contre le piratage américain a été reportée, «rien ne garantit que les droits des internautes sur le Net ne soient assurés».

Mais les Anonymous sont incapables d'agir seul cette fois-ci. Ils appellent le peuple américain à participer activement à leur opération. «Même si Facebook a au moins 60 000 serveurs en service, c'est possible de les mettre hors service», explique le collectif. Ils invitent leurs partisans à télécharger Low Orbit Ion Cannon, un logiciel qui avait été utilisé avec succès pour mettre à mal le site du département de la justice américaine en bombardant de requêtes ses serveurs.

«Voulez-vous faire partie du plus grand mouvement de protestation sur Internet et la première guerre cybernétique officielle? L'opération Globale Blackout est en cours et chacun peut y prendre part», met en avant le clip promotionnel. La vidéo donne ensuite des instructions pour télécharger et exécuter le programme. Si les Anonymous ont annoncé la date du 28 janvier et précisé à midi, ils ont cependant omis de préciser le fuseau horaire. Le 5 novembre dernier, les Anonymous avaient déjà annoncé la fin de Facebook. À tort.




1.Posté par le journal de personne le 25/01/2012 07:46
Tous Anonymous

Mon masque a une sacrée histoire :
Guignolesque au départ, carnavalesque ensuite et chevaleresque enfin…
il va inaugurer désormais un nouvel âge : après celui des dieux, des héros et des hommes…
ce sera l’âge des Anonymes… ces êtres masqués qui vont vous faire casquer le sens faussé de l’histoire !

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/08/le-manifeste-des-anonymes/
://

2.Posté par MeDeVa le 25/01/2012 14:46
C'est un Fake, comme celui du 5 novembre. Les Anonymous ne s'en prennent pas aux réseaux sociaux ni à la presse.
Ce sont des gens se prétendant Anonymous. Alors certes on ne peut pas savoir qui en est vraiment, mais cette attaque n'est pas dans leur idéologie. Ils avaient d'ailleurs démenti pour le 5/11.
Ya qu'a aller sur twitter et suivre #opMegaupload, vous trouverez quelques "vrai" Anonymous ;)

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : L'enceinte intelligente HomePod arrive https://t.co/GC3Y489R6J https://t.co/yRcAy3Q0kX
next51 : Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix https://t.co/RYtqS1akx0 https://t.co/h0jZ3e0NUl



BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier
Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde.