Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Les 7 fonctions et Apps qui évoluent sur iPhone avec iOS 12


Apps

Lundi 17 Septembre 2018 - 14:41

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Les 7 fonctions et Apps qui évoluent sur iPhone avec iOS 12
iOS 12 sera disponible d'ici quelques heures sous forme de mise à jour gratuite pour iPhone 5s et modèles ultérieurs, tous les modèles d’iPad Air et d’iPad Pro, l’iPad de 5ème génération, l’iPad de 6ème génération, l’iPad mini 2 et modèles ultérieurs, ainsi que l’iPod touch de 6ème génération.

iOS 12 transforme la manière dont ses utilisateurs perçoivent le monde grâce à la réalité augmentée, rend les conversations plus amusantes et plus expressives avec Memoji et Group FaceTime, et grâce à Screen Time, permet aux utilisateurs de contrôler le temps qu’ils passent à interagir avec leurs appareils iOS. iOS 12 propose aussi Siri Shortcuts, rendant ainsi Siri compatible avec toutes les apps, pour gagner encore en rapidité d'exécution.


1/ Apple Books a été repensée pour faciliter la découverte, la lecture de livres ou l’écoute de livres audio. De plus, l’onglet Book Store permet de parcourir facilement de nouveaux titres ainsi que les meilleures ventes, les collections sélectionnées et les offres spéciales.

2/ Apple News a été améliorée pour faciliter la découverte de nouvelles chaînes et de nouveaux thèmes, ou passer directement aux favoris. L’iPad dispose d’une nouvelle barre latérale qui rend la navigation plus agréable.

3/ iPad intègre l’app Bourse et montre l’évolution du marché grâce à des estimations simples à comprendre et des actualités triées sur le volet.

4/ CarPlay prend désormais en charge les apps de navigation tierces affichées sur le tableau de bord du véhicule, regroupant les apps de musique, de messagerie, d’appels et des fabricants automobiles.

5/ Dictaphone est maintenant disponible sur iPad et intègre la prise en charge iCloud pour synchroniser les enregistrements et les modifications entre plusieurs appareils. Son nouveau design facilite l’enregistrement, le partage et la modification des contenus.

6/ La traduction de Siri couvre maintenant plus de 40 paires de langues et s’étoffe de nouvelles connaissances en matière de sport, de célébrités, d’alimentation et de nutrition. Siri peut également afficher les photos favorites triées par personne, lieu, événement, heure et thème.

7/ Wallet sur iPhone et Apple Watch intègre maintenant la prise en charge des cartes d’étudiant, afin qu’ils accèdent plus facilement à tout ce dont ils ont besoin sur le campus.



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Septembre 2018 - 16:50 Foodie sur iPhone devrait être au menu de vos Apps

Mercredi 19 Septembre 2018 - 15:14 Tempest Pirate Action RPG sur iPhone à moitié prix


 


cookieassistant.com