Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Les 2 premieres annonces en vidéo pour l'iPhone 5S...

Mercredi 11 Septembre 2013 - 15:33
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Les 2 premieres annonces en vidéo pour l'iPhone 5S...
Apple vient de diffuser deux nouvelles annonces pour son iPhone 5S, via YouTube.

La première pub est conscacrée à l'APN de l'iPhone 5S et la deuxième au capteur d'empreintes digitales.

L’iPhone 5s est doté de technologies avancées conçues sur mesure pour le matériel et les logiciels de l’appareil photo iSight. Ainsi, il est à la portée de chacun, où qu’il soit, de réussir une photo saisissante. Il est bien plus logique d’apprendre à l’iPhone comment prendre de superbes photos que d’apprendre à tout le monde comment devenir expert en photographie. Voici quelques-unes des potentialités du nouvel appareil photo iSight.

Avec l’iPhone 5s, déverrouiller votre téléphone devient plus simple et plus rapide, et même un peu futuriste. Voici Touch ID, nouveau capteur d’identité par empreinte digitale.

Posez votre doigt sur le bouton principal, et aussitôt, votre iPhone se déverrouillera. Comme ça. C’est un moyen pratique et hautement sécurisé d’accéder à votre téléphone. L’empreinte de votre doigt peut également valider des achats effectués sur l’iTunes Store, l’App Store et l’iBooks Store, si bien que vous n’avez plus à entrer le moindre code.


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?