Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Le smartphone LG G Flex quasiment indestructible arrive en France...

Mardi 21 Janvier 2014 - 09:41
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Le smartphone LG G Flex quasiment indestructible arrive en France...
LG vient d'annoncer la sortie le mois prochain en France et ailleurs en Europe de son smartphone G-Flex, présenté comme le premier téléphone au monde à la fois incurvé et légèrement flexible.

L'appareil avait été présenté pour la première fois fin octobre mais sa commercialisation reste limitée pour l'instant à quelques pays d'Asie, Corée du Sud, Hong Kong et Singapour.


Il doit sortir sur le marché américain au premier trimestre.
En Europe, il va être notamment lancé en France en Allemagne, en Grande-Bretagne et en Suède, précise un communiqué du groupe.


Son concurrent Samsung a lui aussi sorti l'an dernier un smartphone à écran incurvé le Galaxy Round, fraîchement accueilli par les consommateurs déçus par cet appareil largement expérimental.


LG affirme que le sien est le seul à l'heure actuelle à être également légèrement flexible (mais pas encore vraiment pliable): il peut supporter une certaine pression et absorbe plus facilement les chocs en cas de petite chute, fait valoir le fabricant.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : L'enceinte intelligente HomePod arrive https://t.co/GC3Y489R6J https://t.co/yRcAy3Q0kX
next51 : Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix https://t.co/RYtqS1akx0 https://t.co/h0jZ3e0NUl



BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier
Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde.