Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Le retour de la rumeur de iWatch, une montre connectée à votre iPhone...

Vendredi 28 Décembre 2012 - 04:24
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Le retour de la rumeur de iWatch, une montre connectée à votre iPhone...
On se demande bien quel intérêt aurait Apple à concevoir un modèle de montre, style iWatch... Mais quoi qu'il en soit, la rumeur ressort, suite à fuite qui indiquerait, qu'Apple et Intel travailleraient sur un projet nommé Smart Watch.

Ce projet serait tellement abouti, que la production de cette montre connectée via le Bluetooth débuterait au cours du premier semestre 2013.

Avec un écran du style RITDISPLAY et d'une taille de 1,5 ", cette iWatch (appelons là comme ça), fonctionnerait via votre iPhone, iPod, iPad grâce au Bluetooth. Offrant ainsi sur son écran mini, des fonctions comme Siri et Facetime, et des applications comme la météo ou Maps.

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par CoolCoolSport le 30/12/2012 18:07
On peut imaginer que la montre par Apple aurait aussi des applications orientées sport et bien être en mesurant l activité physique et invitant à se dépenser plus. Elle suivrait ainsi une tendance émergente de 2013 : le quantified self.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?