Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Le nouvel iPad Mini devrait être en couleur...

Mercredi 7 Août 2013 - 12:07
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Le nouvel iPad Mini devrait être en couleur...
Selon le Wall Street Journal, la nouvelle génération d'iPad Mini (dont le lancement aura, selon toutes vraisemblances, lieu en septembre) bénéficiera d'un écran Retina d'une définition supérieure à celle du précédent appareil.

Selon certaines sources proches d'Apple, la firme se prépare à élargir le choix de couleurs pour proposer un éventail comparable à celui de l'iPod touch.

S'il ne fait aucun doute que la petite tablette sera disponible dès cette année, les spécialistes ne s'accordent pas sur sa résolution future. Le spécialiste Ming-Chi Kuo, de KGI Securities, explique qu'en raison de coûts de production prohibitifs, le nouvel iPad Mini ne sera rien de plus qu'une solution temporaire - et qu'aucune version réellement haute-définition ne sera lancée avant 2014, époque où les coûts en question retomberont.


Vous pouvez nous suivre sur:

Facebook
Twitter
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?