Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Le nouvel album de Gorillaz enregistré sur un iPad disponible gratuitement...

Lundi 27 Décembre 2010 - 16:22



Le nouvel album de Gorillaz enregistré sur un iPad disponible gratuitement...
On en parlait en novembre dernier, et la bande de Damon Albarn vient tout juste de sortir leur album réalisé avec l'Ipad. Le résultat est plus que bluffant...
Prenez un Ipad, des applications plus fun les unes que les autres, beaucoup de temps à tuer, un groupe de génie comme Gorillaz et un cerveau comme Damon Albarn, et vous obtenez The Fall.

The Fall est le nouvel album du groupe Gorillaz réalisé uniquement avec l'Ipad d'Apple, le temps d'une tournée de 32 dates dans le Nord des États-Unis, en octobre 2010.

Raide dingue du dernier joujou d'Apple, Damon Albarn, le leader de Gorillaz, a décidé de réaliser le dernier album de la formation electro/ pop uniquement avec l'aie de la tablette magique.

Avec les applications aussi diverses et variées que Speak It!, SoundyThingie, Mugician, Solo Synth, Synth, Funk Box, Gliss, AmpliTube, Xenon, iElectribe, l'ex chanteur de Blur a créé la surprise de cette fin d'année.

Des instruments format jouet comme le ukulélé ou l'harmonica sont venus s'ajouter aux sonorités bioniques de The Fall, tandis que les musiciens Mike Jones et Paul Simonon du mythique groupe The Clash ou encore Bobby Woomack ont apporté le savoir faire.

L'album est disponible en écoute sur internet et est même téléchargeable sur le site officiel de l'album de Gorillaz thefall.gorillaz.com, à condition d'être membre du fan club.

Pour les autres, l'album sera mis en vente courant 2011.


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com