Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Le nouvel Outlook pour iPhone est arrivé

Vendredi 9 Février 2018
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Outlook pour iPhone vous permet d’en faire plus grâce à une boîte de réception polyvalente.

- Identifiez immédiatement les éléments importants grâce à la boîte de réception Prioritaire qui fait apparaître les messages importants en premier.
- Basculez entre vos messages et votre calendrier pour planifier la prochaine réunion ou communiquez votre disponibilité en quelques clics.
- Ou sélectionnez un document dans votre liste de fichiers et joignez-le facilement à un message.
- Organisez aisément vos journées : toutes les options utiles sont accessibles en quelques clics.

Voici les nouveautés de la version 2.63.0



La recherche est au centre de cette nouvelle mise à jour, avec désormais son propre onglet présent dans la nouvelle barre de navigation simplifiée. Voici ce que nous avons amélioré :

- L’icône de recherche se trouve désormais en bas de l’application. Appuyez dessus pour accéder directement aux contacts que vous utilisez le plus fréquemment, aux itinéraires de voyage à venir, aux livraisons de colis et aux pièces jointes récentes.



- Recherchez des courriers, des fichiers et des contacts présents dans vos différents comptes à partir d’une zone de recherche unique.

- Utilisez nos nouveaux filtres pour affiner une recherche. Ciblez votre recherche sur un seul compte à partir du menu situé dans la barre de recherche ou triez vos résultats de manière à n’afficher que les courriers comportant des pièces jointes.

- Vos contacts et vos fichiers sont désormais intégrés directement dans la nouvelle expérience de recherche. Accédez-y en appuyant sur les en-têtes des diverses sections.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com