Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Le nouvel Apple TV... à la norme 1080p...


Apple

Jeudi 15 Mars 2012 - 16:00

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Le nouvel Apple TV... à la norme 1080p...
Un appareil permettant de consulter films, applis et photos sur une TV compatible full HD1080p...

Le nouveau boîtier Apple TV bénéficie d'une qualité d'image haute définition à la norme 1080p. Une nouvelle interface le rend plus simple d'utilisation et permet de recevoir jeux, pages web et applis en streaming ou de refléter le contenu de son iPhone ou de son iPad sur la TV grâce à AirPlay.

Vous avez des amis à la maison et vous voulez leur montrer de sublimes photos ou leur faire écouter le tout nouveau mix de soirée que vous avez sur votre iPhone.

Ou bien, vous êtes au milieu d'une scène épique qui gagnerait largement à être vue sur grand écran. C'est là qu'AirPlay entre en scène. Il suffit de connecter votre appareil et votre Apple TV au même réseau Wi-Fi pour qu'apparaisse automatiquement l'icône AirPlay.

Touchez l'icône AirPlay dans une app particulière (Photos, Vidéos, Musique, Safari ou toute app compatible AirPlay), et tout se diffuse sur votre téléviseur HD via votre Apple TV

Ce nouveau boîtier Apple TV sera disponible le 16 mars au prix de 109 €.

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 22 Février 2018 - 14:02 Un nouvel Apple Store ouvrira samedi à Vienne

Lundi 19 Février 2018 - 08:00 Mer ou montagne ? Fonds d'écran iPhone




cookieassistant.com