Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Le nokia 3310 est de retour en France à 49 €

Lundi 27 Février 2017
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur

Nokia a fait officiellement son retour sur le marché des téléphones portables avec la présentation de quatre modèles, dont une version modernisée du 3310, l'une des meilleures ventes du début des années 2000.


17 ans après, la société HMD Global, qui possède la marque Nokia, s'apprêterait en effet à remettre sur le marché ce téléphone qui s'est vendu à quelque 126 millions d'exemplaires entre 2000 et 2005, date où il n'a plus été commercialisé. L'appareil ne serait commercialisé qu'en Europe dans un premier temps et pour la modique somme de 49 euros. Pour ce prix, vous pourrez à nouveau jouer à snake et envoyer des SMS en tapotant sur les touches du clavier.


La nouvelle version de ce combiné qui permettait simplement de téléphoner et d'envoyer des messages texte est doté d'un écran couleurs, plus grand que celui de l'original. Elle sera vendue 49 euros.

La marque finlandaise est aussi de retour sur le marché mondial des smartphones avec trois modèles de milieu de gamme et une édition limitée de l'un d'eux, dont les prix s'échelonnent entre 139 et 299 euros.

Nokia


cookieassistant.com