Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Le film du Week : Le Roi Arthur : La légende d'Excalibur (iTunes)

Vendredi 17 Novembre 2017 - 14:27
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


En vente à 7.99 € uniquement ce week-end


Le réalisateur primé Guy Ritchie insuffle son style dynamique à l’épique aventure fantastique Le Roi Arthur : La légende d'Excalibur.

Mettant en vedette Charlie Hunnam dans le rôle principal, ce film est une interprétation iconoclaste de la légende classique d’Excalibur qui retrace le périple d’Arthur des rues jusqu’au trône.

Lorsque le père du jeune Arthur est assassiné, son oncle Vortigern (Jude Law) s’empare de la couronne. Déshérité et ignorant sa véritable identité, Arthur grandit à la dure dans les impitoyables ruelles de la cité. Mais après avoir retiré l’épée de son socle rocheux, sa vie plonge dans la tourmente et il doit reconnaître sa destinée ... qu’il le veuille ou non.


7,99 €
Genre: Action et aventure
Sortie : 2017

<a href="https://geo.itunes.apple.com/fr/movie/le-roi-arthur-la-l%C3%A9gende-dexcalibur/id1230741267?mt=6" style="display:inline-block;overflow:hidden;background:url(https://linkmaker.itunes.apple.com/assets/shared/badges/fr-fr/itunes-lrg.svg) no-repeat;width:110px;height:40px;background-size:contain;"></a>


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?