Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Le dock BeoSound 8 et l'appli BeoPlayer sur iPhone/iPad ...

Vendredi 1 Avril 2011 - 14:23



Le dock BeoSound 8 et l'appli BeoPlayer sur iPhone/iPad ...
On peut toujours compter sur Bang & Olufsen lorsqu'il s'agit de confectionner des produits audio-visuels au design épuré et de qualité haut de gamme. La marque danoise a communiqué la sortie de sa nouvelle station d'accueil, le "BeoSound 8".

Ce modèle aguiche les mélomanes en se voulant compatible avec tous baladeurs numériques, ainsi que les appareils mobiles estampillés Apple, à l'instar de l'iPhone et de l'iPad. Le "BeoSound 8" se constitue de deux enceintes de forme circulaire, reliées par une structure rectangulaire en aluminium accueillant le lecteur multimédia portable. Equipée d'une prise USB, cette station a de plus le pouvoir d'émettre la musique diffusée par un Mac pas trop éloigné, sans faire appel au moindre fil.

Par ailleurs, on peut la poser sur une surface plate ou, si l'on préfère, l'accrocher au mur. Bémol? Son prix, qui avoisine les 1500 $... tout de même!



Le BeoPlayer s'adresse aux utilisateurs de sa station BeoSound 8.
Désormais, vous pouvez bénéficier de la conception et de la simplicité d’utilisation propre aux produits Bang & Olufsen sur votre iPhone, iPad or iPod touch, où que vous alliez. Une fois de retour à votre domicile, connectez votre lecteur à la station d’accueil BeoSound 8 et continuez à écouter vos fichiers musicaux, tout en profitant dès lors d’un volume plus élevé et d’une amplitude sonore accrue.

L’application BeoPlayer disponible sur iTunes vous donne accès à un moteur de recherche de fichiers musicaux de haute qualité, à des milliers de stations radio par Internet et à une horloge avancée. La version gratuite vous donne accès à 20 stations radio géniales, avec une possibilité de mise à niveau pour bénéficier d'un accès à plus de 13 000 stations radio internet du monde entier. Outre les options de programmation avancées, l’horloge vous donne le choix entre un réveil en musique ou au son d’une douce mélodie.

L’application BeoPlayer vous permet de profiter de votre iPhone, iPad ou iPod touch sous un jour nouveau en l’associant à un système Bang & Olufsen. Lorsque votre périphérique est connecté à la station d’accueil BeoSound 8, l’application BeoPlayer ajoute la radio par Internet et l’élégance alliée à la touche colorée du design horloge de la BeoCom 5 à votre périphérique. Vous pourrez dès lors vous réveiller au son d’une douce mélodie ou de votre station radio préférée. Vous pouvez même personnaliser la couleur de l'affichage de l'heure pour qu'elle soit en harmonie avec la façade en tissu des enceintes.

Bref, un ensemble complet alliant design, cohérence et convivialité.
L'application est formatée pour les iPhone et iPod. Pas de version plein écran pour iPad.





1.Posté par San yaggO le 01/04/2011 14:44
yaggO
cher pour de la music je trouve

2.Posté par ISMAIL KHALED le 01/04/2011 19:58
khaledjosh
c'est tres cool le design sympa .

merci.

3.Posté par malni 63 le 02/04/2011 08:24
malni63
Auraient-ils été inspirés par les designers du CNRS???

4.Posté par Tchou Tchou le 02/04/2011 09:44
Tchoutchou
Avant de voir le prix, je me suis que c'est un gadget que je vais acheter. Quelques lignes plus tard, j'ai compris que je ne l'aurai jamais. B&O font des appareils magnifiques et d'une excellente qualité. Mais les prix qu'ils pratiquent ne sont pas à la portée de tout le monde.

5.Posté par San yaggO le 02/04/2011 12:40
yaggO
Tchoutcou > +1 ca me ferai mal tout de meme 10000 Frs pour 2 enceintes ;)

6.Posté par next 51 le 02/04/2011 13:44
Personnellement j'ai une B&O et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Maintenant au niveau musique (écoute) il faut comparer ce qui est comparable.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com