Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Le dernier Stephen King : Sleeping Beauté en pré-commande sur l'iBook Store


Apple

Mercredi 28 Février 2018 - 15:55

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Le dernier Stephen King, Sleeping beauties sera disponible sur l'iBooks Store le 7 mars prochain. Vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander au prix de 17.99 €.

Salué à sa sortie aux États-Unis, Sleeping Beauties est l’un de ces livres. Ancré dans une paisible bourgade, il tourne vite au cauchemar quand un psychiatre et sa ­compagne, agent de police, affrontent une pandémie qui transforme les femmes en zombies meurtrières.


Un phénomène inexplicable s'empare des femmes à travers la planète : une sorte de cocon les enveloppe durant leur sommeil et si l'on tente de les réveiller, on prend le risque de les transformer en véritables furies vengeresses.

Bientôt, presque toutes les femmes sont touchées par la fièvre Aurora et le monde est livré à la violence des hommes.

À Dooling, petite ville des Appalaches, une seule femme semble immunisée contre cette maladie. Cas d'étude pour la science ou créature démoniaque, la mystérieuse Evie échappera-t-elle à la fureur des hommes dans un monde qui les prive soudainement de femmes ?





Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Septembre 2018 - 14:00 Twin Peaks: Fire Walk With Me à 4.99 € sur iTunes


 


cookieassistant.com