Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Le carton de Johnny sur iTunes

Vendredi 8 Décembre 2017 - 15:51
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Dès l'annonce de sa mort, en pleine nuit, un peu avant trois heures du matin, les requêtes vers Johnny Hallyday sur Google ont explosé, multipliées par 100 en quelques minutes selon Google Trends, avec un pic de recherches à sept heures.

Concernant les recherches d'images, les internautes ont surtout demandé à voir des photos de la star jeune, ou bien encore accompagné de sa femme Laeticia Hallyday. À noter aussi que sur YouTube, de nombreuses recherches ont, durant les heures qui ont suivi sa mort, porté sur des titres emblématiques du rockeur français, comme "Allumer le feu", "Marie", "Diego libre dans sa tête" et "Je te promets".


À ce jour sur iTunes, Johnny fait un carton et rafle la mise du classement des singles (10/10), des albums, des films concert et des vidéos.

Apple a ouvert dès mercredi un onglet sur iTunes, pour accéder à toute l'oeuvre du chanteur : Morceaux, albums, vidéos, films et livres.

Un immense "hommage populaire" se tiendra ce samedi 9 décembre 2017. Pour un ultime adieu au rockeur préféré des Français, un cortège funéraire descendra l'avenue des Champs-Elysées, depuis l'Arc de Triomphe jusqu'à la Concorde, avant une cérémonie à l'Église de la Madeleine.


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?