Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Le bracelet Basis muni de capteurs, compatible avec l'iPhone...


iPhone

Mercredi 28 Août 2013 - 08:00

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Le bracelet Basis muni de capteurs, compatible avec l'iPhone...
Le bracelet Basis est un appareil muni de capteurs qui calculent le rythme cardiaque, l'activité et les niveaux de transpiration de l'utilisateur, tout en mesurant également les températures ambiante et corporelle.

Les utilisateurs peuvent par ailleurs recevoir des alertes lorsqu'ils atteignent un de leurs objectifs de la semaine, ou s'ils s'apprêtent à ne pas les atteindre en offrant des conseils pour le mener à bien, fonctionnalité qui le distingue des appareils concurrents que sont Fitbit et Nike+ Fuelband.



Alors que l'application initiale n'était pas compatible avec les appareils tournant sous iOS, fait assez étonnant, l'entreprise a récemment sorti une version simplifiée pour iPhone. L'application Basis Sync permet de synchroniser son bracelet sans fil avec son iPhone 4, 4S, 5 ou son iPod touch. Son utilisateur peut aussi surveiller des données comme son pouls au repos ou l'évolution des ses bonnes habitudes, mais pour les autres fonctionnalités, les amateurs d'Apple devront consulter le site Basis.

En vente ICI (199$)

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest - Flux RSS



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 06:27 APN Google Pixel 3 XL vs. iPhone XS Max


 


cookieassistant.com