Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Le Xoom 800 $ en version 3G sans abonnement...

Mercredi 23 Février 2011 - 15:24
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Le Xoom 800 $ en version 3G sans abonnement...
Plus cher qu'Apple... On pensait que c'était pas possible, pourtant Motorola l'a fait avec sa tablette Xoom, plus cher que l'iPad.
800 $ en version 3G 32 gGosans abonnement, à comparer au 729 $ de l'iPad.
Le Xoom (prononcé zoom), couronné meilleur appareil du grand salon de l'électronique grand public en janvier, doit débarquer dans les magasins jeudi.

Il est équipé du système d'exploitation Honeycomb, version spéciale tablette du système Android conçu par le groupe Google pour les appareils portables.

Dans un entretien au Wall Street Journal la semaine dernière, le PDG de Motorola Mobility Sanjay Jha avait justifié le prix relativement élevé de l'appareil par son adaptation aux réseaux plus rapides 4G, à partir du deuxième trimestre.

«Nous avons pensé que notre capacité à fournir 50 mégabits par seconde justifierait le niveau de prix de 799 dollars» hors taxe, avait dit M. Jha.

«Être concurrentiel avec l'iPad est important», avait-il ajouté. «Nous avons le sentiment que du côté du matériel et des capacités, ce que nous fournissant est au moins comparable et même mieux sur plusieurs points» que l'iPad.

Le Xoom a un écran de 10,1 pouce de diagonale (près de 26 cm), d'une taille sensiblement équivalente à l'iPad. A la différence de l'iPad, il est doté d'une caméra au recto et au verso.


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier
Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde.