Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Le HackStore est officiellement ouvert...

Mercredi 25 Avril 2012 - 03:06
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Annoncé depuis quelques semaines, le HackStore est officiellement ouvert.
Pour rappel, le HackStore est une conception d'Andrey Fedotov, qui a pour objectif de proposer une boutique alternative au Mac App Store, l'équivalent de Cydia pour les iPhone, iPod et iPad.

Le fondateur du projet avoue s’inspirer énormément de Cydia pour juste proposer un système de magasin d’applications où Apple ne tirera aucune commission. D’ailleurs, des applications comme iStats Menus ou CleanMyMac pourront faire leur grand retour, à l’heure où ils ne sont pas les bienvenues sur le Mac App Store.

Pour ce qui est du fonctionnement même, le HackStore ressemble comme deux gouttes d’eau au Mac App Store avec un système de catégorie, recommandation, notation… La seule différence, c’est que vous n’aurez pas besoin de compte utilisateur pour télécharger et gérer vos applications préférées.

Télécharger le HackStore

L'HackStore vient se loger dans le dossier Applications comme tout autre logiciel. Lors du 1er lancement, une notification en haut à droite avec le message suivant apparait : « No piracy apps here, forever and ever »(pas d'applications piratées ici, pour toujours).

L'HackStore récupère juste le fichier .dmg dans le dossier Téléchargements. À l'utilisateur de réaliser les étapes supplémentaires. L'HackStore sert en fait de façade pour masquer les différents sites des éditeurs. Les boutons Download renvoient en fait vers les liens classiques de téléchargement. Ainsi on se retrouve souvent vers une page web Sourceforge.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS
Le HackStore est officiellement ouvert...



1.Posté par snatch le 25/04/2012 17:33
Hello,

Ca ne marche pas chez moi j'ai un Imac avec Lion 10.7.3

Le logiciel se lance correctement mais rien ne s'affiche ensuite.


2.Posté par Next 51 le 25/04/2012 17:37
next51
L'HackStore vient se loger dans le dossier Applications comme tout autre logiciel. Lors du premier lancement, une notification en haut à droite avec le message suivant apparait : « No piracy apps here, forever and ever »(pas d'applications piratées ici, pour toujours).

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com