Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


La vidéo de la keynote WWDC 2013 disponible sur YouTube...

Jeudi 20 Juin 2013 - 07:25
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



La vidéo de la keynote WWDC 2013 disponible sur YouTube...
Le 10 juin dernier avait lieu à San Francisco la keynote du WWDC 2013. L'occasion pour Apple de présenter iOS 7 et d'autres nouveautés.

Si vous avez zappé cet événement, il est encore temps de se rattraper, avec la vidéo complète de la keynote sur YouTube. Un petit peu moins de deux heures pour voir ou revoir la conférence:


Tim Cook parlait de la plus importante mise à jour de l’histoire d’iOS. Une mise à jour très remarquée surtout grâce à un nouveau design plus minimaliste qui rappelle pour beaucoup celui d’Android.

Nous avons aussi découvert de nouvelles fonctionnalités, comme Air Drop (compatible avec l’iPad 4, l’iPad mini, iPhone 5 et l’iPod touch dernière génération) qui permet de partager facilement ses documents avec ses contacts en peer-to-peer et en Wi-Fi.

On note également le lancement d’iTunes Radio, l’amélioration de Siri et l’évolution de l’appli Photos avec notamment de nouveaux filtres.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?