Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

La version 44.0 d'Instagram sur iPhone : Halte à l'intimidation


Apps

Mardi 8 Mai 2018 - 14:46

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Nouveauté sur l'application Instagram version 44.0 : Dorénavant, l'app filtrera les commentaires d'intimidation destinés à harceler ou à contrarier les membres de la communauté Instagram.

Pour être clair, Kevin Systrom - cofondateur et chef de la direction annonce :
Nous ne tolérons pas l'intimidation sur Instagram. Notre règlement communautaire a toujours interdit l'intimidation sur notre plate-forme, et je suis fier d'annoncer la prochaine étape de notre engagement continu à faire d'Instagram un lieu inclusif et solidaire pour toutes les voix.


L'an dernier, nous avons annoncé notre filtre de commentaires offensants , qui masque automatiquement les commentaires toxiques et diviseurs, en particulier ceux qui visent les groupes à risque. Ce nouveau filtre cache les commentaires contenant des attaques sur l'apparence ou le caractère d'une personne, ainsi que des menaces sur le bien-être ou la santé d'une personne. Le filtre d'intimidation est activé pour notre communauté globale et peut être désactivé dans le centre de contrôle des commentaires de l'application. Le nouveau filtre nous alertera également des problèmes répétés afin que nous puissions agir.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 6 Octobre 2018 - 11:24 Civilization VI est disponible sur iPhone


 


cookieassistant.com