Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


La tablette JooJoo de Fusion Garage...

Samedi 13 Mars 2010 - 14:33


L'ancienne tablette Crunchpad, désormais JooJoo de Fusion Garage, a passé l'obstacle de la FCC aux Etats-Unis. L'occasion pour nous d'en apprendre un peu plus sur ce produit.


La tablette JooJoo de Fusion Garage...
C’est à l’occasion de son passage devant les juristes et techniciens de la FCC (Federal Communications Commission) que les journalistes d’Engadget ont pu découvrir certains détails techniques de la tablette JooJoo, anciennement Crunchpad. Et l’équipe de Engadget n’est pas la seule à s’être penchée sur les caractéristiques de la tablette. C'est le moment pour nous de décortiquer cette fameuse tablette.

On trouve donc à l’intérieur de ce MID le chipset Ion de nVidia associé à une puce Atom N270 d’Intel cadencée à 1,6 GHz. Autre révélation, la tablette embarque bien un circuit 3G et un emplacement pour carte SIM, ainsi qu’une connexion Wi-Fi 02.11 b/g/n.

Engadget et Blogee sont tous les deux perplexes quant à l’autonomie de la tablette tactile de 12 pouces (30,48 cm). Annoncée entre 5 et 10 heures, elle apparaît ambitieuse au vue des composants utilisés. Point positifs, ces derniers laissent envisager une compatibilité Windows, Mac OS et Linux. Reste à connaître le bruit et le comportement thermique de la bête.

La tablette JooJoo de Fusion Garage...
Autant d’informations qu’il sera très facile de vérifier une fois que la tablette sera sortie, probablement fin mars si Fusion Garage respecte le planning fixé. Soit en même temps que l’iPad. La tablette JooJoo est en précommande aux Etats-Unis à un tarif de 499$. Arrivera-t-elle en Europe et en France ? Le marquage au dos de l’appareil, le laisse entendre.

Discussion sur le forum

Via blogeee.net

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com