Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


La phrase de la semaine: Oups, je suis désolé !

Samedi 18 Octobre 2014 - 09:55
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Le mea culpa de Bono
"Oups, je suis désolé !" Bono, le chanteur de U2, a présenté des excuses publiques dans une interview postée sur Facebook.

Si vous êtes client d'iTunes, on ne vous a pas trop laissé le choix : que vous soyez fan du groupe ou pas, le nouvel album de U2 s'est téléchargé automatiquement dans votre smartphone ou votre lecteur mp3.


Opération marketing orchestrée par Apple et U2, "un peu mégalomane", reconnaît aujourd'hui Bono. De nombreux utilisateurs l'ont vécu comme une intrusion. "On s'est laissé emporter", explique le chanteur.

.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?