Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


La nouvelle pub d'Apple pour l'iPhone X et Face ID

Mercredi 29 Novembre 2017 - 16:20
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Deux mois après la sortie de l’iPhone 8, qui ressemblait de très près à son ancêtre, le 7, Apple révolutionne son design en supprimant le bouton Home, offrant ainsi un écran plus grand.

Pour déverrouiller l’appareil, l’iPhone se dote pour la première fois de la reconnaissance faciale avec Face ID, qui reconnait votre nez, vos yeux et votre bouche, une sécurité renforcée puisqu’il y a une chance sur un million pour que Face ID confonde votre visage avec celui d’un autre, et signe ainsi la fin du mot de passe.


Avec ce nouveau design viennent des nouveaux gestes. On balaie du coin gauche de l’écran vers le bas pour avoir ses notifications, et du coin droit vers le bas pour le Dashboard. Il s’agit simplement de réflexes à perdre, avec des nouveaux gestes intuitifs.


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?