Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


La nouvelle petite enceinte de chez B&O aux dimensions de l'iPhone : beoplay P2

Dimanche 27 Août 2017 - 10:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


B&O Play décline ses enceintes Beoplay en un format compact et très nomade avec son nouveau modèle, le P2.


La Beoplay P2, donc, arbore une coque en aluminium et en polymère dont les dimensions n’excèdent pas les 140 x 80 x 28 mm pour un poids de 275 grammes.

Pratiquement de la même taille que l'iPhone, elle est conçue pour être emportée partout, d’autant que sa dragonne en cuir permet d’éviter de la faire tomber. Cette petite taille est toutefois une véritable contrainte pour la marque, qui cherche avant tout à ne pas raboter sur la qualité sonore.


Moins de connecteurs, un format plus petit et une autonomie revue à la baisse : de quoi justifier un tarif de 169 euros.

La Beoplay P2, disponible dès à présent, se décline en noir, sable et bleu, et peut être accompagnée d’une housse en cuir facturée 39 euros.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?