Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



La nouvelle app Apple TV, donnera accès à des séries, des films et des documentaires originaux en exclusivité

Mercredi 27 Mars 2019
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Disponible dès cet automne, Apple TV+, le service d’abonnement au contenu vidéo original d’Apple, proposera une toute nouvelle sélection de programmes créés par les plus grands talents au monde, notamment Oprah Winfrey, Steven Spielberg, Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Octavia Spencer, J.J. Abrams, Jason Momoa, M. Night Shyamalan, Jon M. Chu et bien d’autres encore.

Depuis l’app Apple TV, les abonnés profiteront, sans publicité et à la demande, de contenus authentiques et inspirants, avec une réelle profondeur émotionnelle et des personnages captivants aux parcours variés.


De plus, Apple a présenté la toute nouvelle app Apple TVet le service de chaînes Apple TV, disponibles en mai 2019.

La toute nouvelle app Apple TV englobera toutes les façons de découvrir et de regarder des films, des séries, des événements sportifs, des émissions d’actualité et bien plus encore, au sein d’une même app sur iPhone, iPad, Apple TV, Mac, ainsi que sur des téléviseurs connectés et des appareils de streaming.

Les utilisateurs pourront s’abonner et regarder les nouvelles chaînes Apple TV — en payant uniquement pour les services qu’ils souhaitent avoir, tels que HBO, SHOWTIME et Starz — disponibles à la demande, en ligne et hors connexion, avec une qualité d’image et de son époustouflante. Au programme : événements sportifs, émissions d’actualité et réseau TV (câble ou satellite), ainsi que films et séries iTunes à acheter ou louer. Tout cela au sein de la nouvelle app Apple TV personnalisée.


À partir du mois de mai, les clients pourront s’abonner au service de chaînes Apple TV à la carte et regarder les programmes directement et sans publicité, dans l’app Apple TV. Ils n’auront pas besoin d’apps, de comptes ou de mots de passe supplémentaires.

L’offre de chaînes Apple TV regroupe des services très populaires comme HBO, Starz, SHOWTIME, CBS All Access, EPIX, Smithsonian Channel, Tastemade, Noggin et de nouveaux services tels que MTV Hits. Les contenus s’enrichiront au fil du temps, dans le monde entier.

Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com