Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


La nouvelle Apple Watch a vraiment tout pour plaire

Mercredi 13 Septembre 2017 - 07:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple a présenté mardi plusieurs nouveautés, dont une nouvelle version de sa montre connectée Apple Watch désormais capable de passer des appels directement, lors d'une présentation au cours de laquelle le groupe doit aussi présenter de nouveaux modèles d'iPhone.

Nouveauté de cette troisième génération, la montre est capable de se connecter directement aux réseaux mobiles sans passer par un iPhone, ont expliqué les responsables du groupe lors d'un show organisé dans son nouveau siège à Cupertino.

La fonction cellulaire est intégrée dans la montre, c'est l'écran lui-même qui sert d'antenne à l'appareil.




Avec cette fonctionnalité, on peut passer des appels et écouter de la musique en streaming directement, sans passer par la connexion d'un smartphone, a-t-il détaillé, ajoutant que ce modèle serait disponible le 22 septembre au prix de 369 euros.

Cette troisième génération de montre connectée pourra aussi informer son propriétaire en cas de rythme cardiaque trop rapide ou irrégulier, a fait valoir la firme à la pomme.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?