Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


La montre Pebble connectée aux Mercedes...

Lundi 30 Décembre 2013 - 13:59
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



La montre Pebble connectée aux Mercedes...
Mercedes-Benz va procéder à des démos avec la montre connectée avec Pebble, lors du prochain CES de Las Vegas en janvier prochain.

Mercedes s'intéressant aux nouvelles technologies, va présenter la montre Pebble se mariant avec ses automobiles. Ses ingénieurs ont pour cela adapté les applications Digital Drivestyle.

Par exemple, quand on s'éloigne du véhicule, on peut consulter à tout moment certaines informations d'un coup d'oeil comme le niveau de carburant, la fermeture des portes, et l'emplacement du véhicule.

Même à bord, la montre pourrait devenir un relais des systèmes de communication embarquée, en vibrant quand un danger menace (véhicule en approche, zone de chantier, accident). En plus de cela, les utilisateurs de la montre intelligente Pebble peuvent mémoriser leurs services préférés comme l'activation de Siri, la communication à distance, ou encore les conditions de circulation à proximité.

Voir nos BONS PLANS:

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?