Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


La déclinaison pratique de l’émission Très Très Bon réunie sur votre iPhone

Jeudi 11 Janvier 2018 - 16:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Sur Paris Première le dimanche midi, 26 minutes de gourmandise animées par François-Régis Gaudry, Mina Soundiram, Elvira Masson, Valentine Oudard et Philippine Darblay.

L'application est tout aussi belle que l'émission, à télécharger gratuitement sur l'App Store.


Un condensé des meilleures adresses de goût à Paris. Vous avez toujours rêvé de retrouver de très très bons lieux dédiés à la nourriture ? Voici la déclinaison pratique de l’émission Très Très Bon réunie dans une simple application. Envie de bistrot ou d’une grande table, de street food ou de sucré, d’un verre de vin ou d’un cocktail, Très Très Bon l’App vous dit où aller en fonction de vos désirs et de votre localisation.



Et si vous préférez rester à la maison, vous trouverez une sélection des commerces de bouche pour gourmets. Une application qui vous dit où manger et où faire vos courses. Un veritable guide des adresses parisiennes, coups de coeur de Très Très Bon avec un ton et une humeur.


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?