Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

La compagnie aérienne Qantas ne jure que par l'iPhone et l'iPad...


iPad

Samedi 21 Juillet 2012 - 16:24

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



La compagnie aérienne Qantas ne jure que par l'iPhone et l'iPad...
Qantas ne jure plus que par Apple ! Après avoir décidé de remplacer les Blackberry de ses employés par des iPhone, la compagnie australienne veut maintenant mettre des iPad dans tous les Boeing 767 de son réseau domestique.

Comme les pilotes de Qantas, les passagers du réseau domestique de la compagnie auront un iPad pendant le vol. Il leur permettra d’accéder au système de divertissement QStreaming que la compagnie a testé plus tôt cette année. Voyageurs Eco et Business pourront tous profiter gratuitement des 200 heures de contenus à la demande proposées. Ce service sera disponible dans les Boeing 767 à partir du quatrième trimestre 2012 et sera surtout présent sur les lignes de la cote est ou certaines vers Perth. La compagnie travaille avec son partenaire Panasonic pour étendre le système afin que les passagers puissent accéder à Qstreaming avec leur propre tablette.


Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS




Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Janvier 2018 - 10:10 La reconnaissance faciale bientôt sur l'iPad

Mardi 5 Décembre 2017 - 16:06 iOS 11 + iPad Pro = Une belle pub d'Apple




cookieassistant.com