Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


La TV 3D sur Orange...

Dimanche 16 Mai 2010 - 10:40



La TV 3D sur Orange...
Dés le 23 mai, pour la première fois en France, Orange lancera à l’occasion de Roland Garros sa chaîne 3D, sur le Canal 30 d’Orange TV.
Réservée aux abonnés bénéficiant d’Orange TV ADSL et d’Orange TV Fibre, cette chaîne gratuite semblait être temporaire et donc cessé d’émettre après la fin du tournoi de tennis. Mais que nenni !

En effet, Hervé Payan, directeur des contenus d’Orange, a indiqué à 20minutes.fr qu’il s’agit d’«un lancement progressif». Pour commencer «la chaîne diffusera des matchs de Roland Garros en 3D, y compris ceux des années passées, puis des concerts, des combats de boxe, le contenu s’enrichira progressivement et on achètera aussi des films en 3D».
Selon lui, la boxe, est d’ailleurs, l’«un des sports les plus impressionnants en 3D, comme la voile, avec des effets de vagues incroyables». Il a également mis en avant une amélioration technique majeure «la mise au point du zoom en 3D, pour les combats de boxe, cela a tout changé».

Pour rappel, pour pouvoir suivre les programmes sur ce canal il faudra être éligible à la Haute Définition (sous réserve de compatibilité technique ou géographique), équipés d’un téléviseur compatible 3D ainsi que de lunettes spéciales.



1.Posté par acheter tv 3d le 17/05/2010 22:14
malgré ce que l on dit je pense que la tv 3d va être une révolution comparable au passage noir et blanc -couleur. Déja quelques modèles de télé 3d sont disponibles

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix https://t.co/RYtqS1akx0 https://t.co/h0jZ3e0NUl
next51 : Apple s'accocie à la fondation de la lauréate du prix Nobel de la paix https://t.co/CSJssN1UCq https://t.co/neZyfg0iOc
next51 : Bon Plan : 100 € de remise immédiate pour le Motorola moto Z2 Play https://t.co/RFQQnHiEAb https://t.co/P16oqXi866



Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix

Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix
Les utilisateurs de l'iPhone auront bientôt le choix de ralentir ou non leur appareil selon l'état de la batterie.

Apple devrait proposer une mise à jour d'iOS 11 dans les prochains jours, qui permettra aux propriétaires d'iPhone de voir quel est l'état de leur batterie et d'agir en conséquence.