Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

La Société Générale active Apple Pay sur iPhone


iPhone

Mercredi 14 Février 2018 - 15:00

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



La Société Générale active Apple Pay sur iPhone
La solution de paiement sans contact de l'iPhone n'était auparavant disponible en France que chez les Banques Populaires et Caisses d'Epargne (groupe BPCE) et quelques plus petits établissements comme la toute récente Orange Bank, la néobanque allemande N26 et Carrefour Banque.

À compter d'aujourd'hui, la Société Générale s'est rajoutée à la liste d'Apple Pay.



Pour bénéficier de ce service gratuit, il vous suffit de disposer d’un iPhone 6/7/8 ou X et d’une carte de paiement Société Générale.

Ajouter votre carte à Apple Pay ?
- Sur l’iPhone, ouvrez l’app Wallet et touchez le signe « + ».
- Sur Apple Watch, ouvrez l’app Watch sur votre iPhone et sélectionnez “Wallet et Apple Pay”, puis touchez “Ajouter une carte bancaire”.

Cette arrivée d'Apple Pay à la Société Générale (et bientôt BNP qui a parlé de fin 2018 sans annonce officielle) vient combler un vrai manque :
- la solution conçue par les banques, Paylib, au départ pour le paiement en ligne puis étendue au paiement mobile, n'est pas universelle et compatible seulement avec les smartphones Android.



 


cookieassistant.com