Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


La Planete Des Singes - Suprematie en pré-commande sur iTunes

Samedi 26 Août 2017 - 14:32
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Pour la troisième semaine consécutive, le film de science-fiction américain "La Planète des Singes - Suprématie" domine le box-office français. Si vous ne l'avez pas encore vu et que vous êtes fans du genre, n'hésitez pas à le voir rapidement, en 3D c'est top.

Le premier épisode mis en scène par Rupert Wyatt avait établi les bases d’une franchise centrée sur les primates et non sur les humains. Le deuxième, déjà réalisé par Matt Reeves, lançait les hostilités mais espérait encore une réconciliation entre les singes et les hommes. Plus de place à l’espoir au début de «La Planète des singes : suprématie». La guerre tant redoutée est là et ce dès son incroyable scène d’ouverture. Les singes sont les nouveaux «indiens», les humains, des colonisateurs qui cherchent de nouveaux esclaves.

Et si vous voulez voir ou revoir tranquillement chez vous, sachez que "La Planète des Singes - Suprématie" est d'ores et déjà en pré-commande sur iTunes pour 13.99 € en HD.





César et les Singes sont sauvagement attaqués par une armée humaine. A la tête de celle-ci, un colonel impitoyable qui prône leur destruction. Déchiré entre ses instincts les plus sombres et sa volonté de protéger les siens, César construit sa vengeance. Le duel entre les deux leaders déterminera le destin de chaque espèce et l'avenir de la planète.


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?