Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


LG preparait-il les display pour iPhone 5 et iPad mini ?

Mardi 15 Novembre 2011 - 17:06



LG preparait-il les display pour iPhone 5 et iPad mini ?
De retour en vogue aujourd'hui une rumeur qui, pendant de nombreux mois, a canalisé l'attention du monde Apple.
Selon les révelations de LG, en effet, Cupertino aurait en projet de lancer sur le marché un iPhone avec un display de 4 pouces et un iPad de 7", revoyant les hypothèses sur le lancement de l'iPhone 5 et iPad Mini .


L'indiscrétion provient d'une source anonyme du The Korea Times, qui se dit certain des accords pris entre Apple et la firme asiatique; des relations déjà consolidées depuis longtemps et qui pourraient être transformées dans la fabrication effective de panneaux video pour les deux idevices :
« Un meeting entre Apple et LG Display aura lieu dans quelques jours et l'un des sujets de discussion sera l'introduction d'une tablette 7"35 pouces ».

Sur l'iPhone 5, il y a quelques mystères : comme on le sait, un prototype d'un display plus grand aurait été effectivement produit, mais Steve Jobs aurait interdit sa vente pour ne pas miner la cohérence esthétique des iDevice.
Sur l'iPad Mini, les hypothèses sont plus complexes.


Au fil du temps, les rumeurs sur une tablette aux dimensions reduites rapport à l'original se sont succédées sans relâche, même si les actions de Cupertino n'ont jamais donné foi à ces hypothèses.
Aujourd'hui, cependant, Apple pourrait se trouver dans une position pas vraiment avantageuse sur le marché, en concurrence avec l'introduction d'une nouvelle tablette Kindle Fire
pour Amazon et la sortie prochaine de l'Android Cream Sandwich, si bien que certaines analyses de Goldman Sachs auraient révélé comment Cupertino se prépare à subir une flexion sur les ventes de l'iPad à l'approche de la période de Noël.

Pour cette raison, Apple voudait créer une tablette "bon marché" avec display 7.35" qui soit capable de monter le marché du low cost, tout en essayant de refléter la qualité du grand frère.

L'indiscrétion probable semble toutefois s'affronter avec l'item temporel: à moins que la production ne soit pas déjà secrètement en cours depuis des mois, il est pratiquement impossible qu'Apple puisse présenter de nouveaux produits pour Noël.

Wait & see !

via


Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS






1.Posté par Next 51 le 15/11/2011 17:31
next51
Je ne vois pas Apple faire un iPad mini, par contre le 4" sur un iPhone 5...
Mais ce ne sont que des rumeurs!

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com