Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


LG Chocolate, iPhone killer?

Vendredi 31 Juillet 2009 - 19:10



LG Chocolate, iPhone killer?
La question est posée. Le LG Chocolate est-il un iPhone Killer?
La réponse est non, juste un concurrent de plus qui surf sur la vague "iPhone" mais qui malgré certains atouts reste un LG.
Mais sans doute le meilleur de chez LG.

LG Chocolate, iPhone killer?
LG vous révèle aujourd’hui l’atout majeur de ce mobile : un écran LCD HD de 10 cm !

- Le quatrième mobile de la gamme Black Label Series
- Un écran LCD HD de 10 cm pour des images révélées
- Un design élégant et épuré

Ce quatrième mobile de la gamme Black Label Series est doté d'un écran LCD haute définition unique de 10 cm, d'une résolution de 800 x 345 pixels, pour offrir une superbe qualité d'image. L'écran large rompt avec le design conventionnel des écrans en affichant un format de 21:9 qui délivre une qualité digne du cinéma panoramique et une expérience optimale en matière d'informatique mobile.

Une navigation optimisée
Grâce à l'écran élargi, les utilisateurs bénéficieront d'un environnement mobile étonnamment pratique et efficace. La navigation internet est un jeu d'enfant : grâce à la résolution de 800 pixels, il n'est en effet pas nécessaire de faire défiler la page horizontalement pour pouvoir la lire en entier. L'écran de 10 cm est également doté d'une interface double écran qui permet d'afficher simultanément deux types de contenu différents.

LG Chocolate, iPhone killer?
Une qualité d'image surprenante
L'écran LCD HD "Real VGA" restitue une gamme complète de couleurs naturelles : les photos sont plus nettes, les vidéos plus vivantes, les jeux plus dynamiques et les documents plus lisibles.
"Les premières réactions vis-à-vis du nouveau téléphone LG Chocolate dépassent de loin nos attentes", se félicite Skott Ahn, P-DG de la division Mobile Communications (Téléphonie mobile) de LG Electronics. "Bien que l'intérêt semble pour l'instant axé essentiellement sur la forme saisissante du mobile, une vraie surprise attend les utilisateurs lorsqu'ils découvriront tous les avantages qu'offre l'écran de 10 cm en termes de convivialité et de plaisir de visionnage."

Un style intemporel et inimitable
L'écran large du nouveau LG Chocolate est recouvert de verre trempé incurvé. Ce nouveau téléphone dispose d’une finition noir brillant soulignée de notes rouges
emblématiques. Bien que son écran soit beaucoup plus large, le nouveau LG Chocolate arbore un style chic et incroyablement fin qui caractérisait déjà le premier Chocolate.

Le nouveau LG Chocolate sera disponible à partir du troisième trimestre dans 54 pays dont la France


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com