Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'nterface iOS 7 de votre iPhone ou iPad, aurait comme un goût de déjà vu...

Mardi 30 Avril 2013 - 14:13
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



L'nterface iOS 7 de votre iPhone ou iPad, aurait comme un goût de déjà vu...
Jon Ive est est à la tête de l'équipe responsable du design des produits Apple depuis 1996, mais depuis quelques mois, il s'occupe aussi de l'intérieur de nos iDevice, à travers le développement des iOS.

L' iOS 7 qui à pour nom de code Innsbruck sera selon toute vraissemblance présenté au cours du prochain WWDC, qui aura lieu du 10 au 14 juin prochain.

Plusieurs personnes qui ont travaillé sur ce nouvel iOS, révèlent à demi-mot et sous couvert de l'anonymat, qu'il serait plus plat... plus lisse... Prenant pour exemple, l'interface de Métro de l'OS Windows Phone.

Pourtant, on voit mal Jon Ive (qui n'est pas un perdreau de l'année) reprendre le design de Microsoft!!!

Reprendre non, mais s'en inspiré et mettre la touche ''Apple'', pourquoi pas...

Une chose qui est sûre, c'est que vous pouvez dire ''Bye Bye'' à l'interface vieillote actuelle, qui date tout de même dans son principe à 2007.

C'est l'occasion de mettre en place notre nouveau sondage hebdomadaire et de répondre à cette question (colonne droite > en haut)

L'idée d'un iOS 7 façon Windows Phone, vous emballe t-elle?


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?