Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'iPhone surfe sur la luminothérapie...

Lundi 20 Septembre 2010 - 15:27
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



L'iPhone surfe sur la luminothérapie...
Il fallait s'y attendre. Avec un pied dans le monde de la beauté, l'iPhone poursuit sa route dans l'univers des cosmétiques. Après les applications d'aide au maquillage, l'iPhone devient un soin à part entière grâce au docteur Greg Pearson. Ce dernier se fonde sur les principes de la luminothérapie pour programmer une application censée combattre l'acné. Une fois activé, le programme diffuse une lumière à travers l'écran du smart phone, censée tuer les bactéries et stimuler la production de collagène. Pour l'heure, rien ne prouve l'efficacité de cette méthode, bien que la luminothérapie en soit ait fait ses preuves. L'iPhone sera-t-il le nouveau produit de beauté à la mode ?

L'iPhone surfe sur la luminothérapie...
Un réveil et un coucher en lumière...et en musique
Sigmatek proposera fin septembre ce HF-WL150, un dock iPhone qui se chargera de réveiller son propriétaire au rythme de ses morceaux favoris, stockés sur un iPod ou iPhone, le tout avec douceur et en lumière. En effet, s'appuyant sur le fait qu'une lumière qui s'intensifie graduellement en simulant l'aube est reconnue pour ses vertus pour le bien-être général en réveillant le corps de l'intérieur, Sigmatek a doté son HF-WL150 d'une partie lumineuse qui s'active avant le déclenchement de l'alarme et s'accentue petit à petit pendant le réveil. Un réveil annoncé comme doux et sans agression, pour débuter la journée du bon pied. A noter que le HF-WL150 peut également être employé pour se relaxer, et se mettre dans de bonnes conditions de sommeil. La lumière et le son diminuent alors progressivement, jusqu'à s'éteindre complètement.

Un radio réveil complet
Côté design, ce radio réveil adopte un look atypique, et dispose de toutes les fonctions d'un radio réveil simple : affichage de l'heure via LED, radio FM, fonctions double alarme et snooze... Le HF-WL150 permet également de se réveiller au gré de multiples sons naturels (chants d'oiseau, rivière...), en plus des sons stockés sur son iPod ou son iPhone bien évidemment. Sigmatek mise donc beaucoup sur les bienfaits de la lumière, employée ici pour un réveil en douceur, mais aussi pour ses vertus relaxantes, afin de trouver le sommeil plus facilement.

Prix et disponibilité
Le radio réveil Sigmatek HF-WL150 sera disponible fin septembre, au prix de 79,90 euros.

Sujet traité sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?