Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'iPhone rentre dans le top 5 des ventes...

Mercredi 3 Novembre 2010 - 04:17



L'iPhone rentre dans le top 5 des ventes...
Apple a dépassé ses rivaux RIM et Sony Ericsson pour devenir la quatrième marque de téléphones portables la plus vendue au monde au troisième trimestre 2010, selon un rapport.

Les ventes records de la gamme d'iPhone de l'entreprise ont crû de plus de 90%, pour atteindre les 14,1 millions de livraisons au troisième trimestre 2010, selon le rapport du cabinet d'analyse technologique IDC.
Pendant ce temps, les plus gros vendeurs comme Nokia (en 1ère place) et LG Electronics (en 3e) se battent pour garder leurs parts de marché.
Le deuxième de la liste, Samsung, a aussi misé sur les téléphones intelligents (comme le Galaxy S), et a dépassé les 70 millions de livraisons uniques pour la première fois dans l'histoire de la marque.
(RIM) a aussi connu une forte progression en glissement annuel au cours du troisième trimestre, bénéficiant de l'arrivée de son appareil d'entrée de gamme (le Curve 8520) dans des régions comme l'Amérique latine, tout en concentrant ses efforts sur le marché haut de gamme avec des téléphones plus chers et plus puissants comme le Torch.

Top 5 des marques de téléphones portables - (parts de marché) 3e trimestre 2010

1. Nokia - 32.4%

2. Samsung - 21.0%

3. LG Electronics - 8.3%

4. Apple - 4.1%

5. R.I.M. - 3.6%

Autres - 30.5%

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?