Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'iPhone et l'âge de vos artères...

Lundi 28 Mars 2011 - 15:18
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



L'iPhone et l'âge de vos artères...
L'iPhone est-il en passe de remplacer l'avis de votre médecin de famille... On en est pas encore là, mais en matière d'accessoires et appli médicales, il n'est pas en reste!

iHealth est un nouvel accessoire compatible iPhone et iPad, qui va transformer votre iDevice en un puissant moniteur de tension artérielle.

Pour la première fois, vous pouvez "voir" la relation entre la pression artérielle et votre vie quotidienne. iHealth utilise vos résultats pour créer des graphiques personnalisés qui suivent vos mesures de tension artérielle.

En tapant sur les graphiques sur l'écran, vous obtenez des informations détaillées sur les mesures, les dates et les heures.

iHealth mesure votre tension artérielle et votre fréquence cardiaque dans un univers coloré et facile à lire.

Tout ce que vous voulez savoir peut être trouvé au bout des doigts.

Vos résultats précédents sont enregistrés et facilement accessible.

L'ensemble du processus est conçu pour être completement intuitif pour que n'importe qui à n'importe quel âge puisse l'utiliser.

iHealth est aussi un dock, qui fonctionne avec son application (gratuite).

Fonctions

Mesure
Le iHealth Dock fonctionne avec une application pour mesurer votre tension artérielle systolique et diastolique, et votre fréquence cardiaque.

Suivre
iHealth enregistre votre systolique, diastolique et votre pouls, avec le temps et votre onde de pouls. Des années de données ne prennent pas plus d'espace que quelques chansons.

Graphe
Vous aider à gérer votre santé à l'aide d'outils simples: graphique interactif, calcul de la moyenne, classification selon les données de l'OMS.

Partager
Partagez vos résultats par email avec des amis ou des membres de votre famille pour les garder informés de votre santé. Vous pouvez également envoyer les résultats à votre médecin ou un autre professionnel de la santé dans le cadre d'une analyse de votre santé.

Dock & Chargeur
iHealth Dock se double d'une station de chargement et d'un dock pour votre iPod touch, iPhone, et iPad. Vous pouvez toujours l'utiliser pour afficher vos photos, naviguer sur le Web ou vérifier votre e-mail.

Comptez quand même 99,99 € pour connaître l'âge de vos artères...

Sur le forum

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com