Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



L'iPhone Xr sait aussi faire de belles photos

Vendredi 16 Novembre 2018
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Une image vaut mille mots.


Photo courtesy of Austin Mann
Photo courtesy of Austin Mann
Apple donne de ses nouvelles via l'iPhone Xr et son APN, et oui, le nouvel iPhone coloré fait aussi des belles photos.

Un appareil photo innovant intègre l’ISP, le Neural Engine et des algorithmes sophistiqués pour offrir à votre créativité encore plus de possibilités et vous permettre de réaliser des photos époustouflantes.

Exploitant tout un arsenal de technologies, comme des capteurs plus rapides, un ISP amélioré et des algorithmes sophistiqués, le HDR intelligent rehausse les tons clairs et révèle des détails cachés dans les zones sombres.


Sur l’iPhone XR, un effet bokeh encore plus sophistiqué sublime les flous d’arrière‑plan pour de magnifiques portraits. La toute nouvelle fonctionnalité Contrôle de la profondeur, quant à elle, vous permet d’ajuster la profondeur de champ après la prise de vue.

La caméra TrueDepth génère une carte de profondeur précise afin de maintenir la mise au point sur vous, tout en créant un flou d’arrière‑plan. La fonctionnalité Contrôle de la profondeur, quant à elle, vous permet d’ajuster la profondeur de champ après la prise de vue.

Le capteur de l’appareil photo est doté de pixels plus profonds et plus grands. Plus profonds pour améliorer la fidélité de l’image. Plus grands pour laisser pénétrer davantage de lumière dans le capteur. Résultat ? Des photos encore plus saisissantes en conditions de faible éclairage.

Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com