Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'iPhone X est disponible

Vendredi 3 Novembre 2017 - 09:05
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Les amateurs peuvent mettre dès aujourd'hui, la main sur l'iPhone X, un modèle luxueux conçu pour le dixième anniversaire du téléphone vedette d'Apple, qui va une nouvelle fois tenter de convaincre de sa capacité d'innover dans un marché surpeuplé.

L'iPhone X (prononcer 10) présente une nouvelle physionomie.

Exit le célèbre bouton rond «Home» habituellement situé en bas de l'écran: il recouvre quasiment toute la face avant de l'appareil. Autres nouveautés, cette version se déverrouille par reconnaissance faciale et dispose d'un écran dernier cri de type OLED.

Vendu à partir de 1159 € en France, il est lancé simultanément dans cinquante pays, pour 64 Go et 256Go de capacité.

La marque à la pomme a dévoilé ce modèle très attendu mi-septembre, en même temps qu'une autre nouvelle déclinaison, l'iPhone 8, disponible depuis le 22 septembre.


Comme à chaque sortie, Apple est attendu au tournant avec l'iPhone X, d'autant que de nombreuses rumeurs font état de ventes décevantes pour le modèle 8.

Le groupe s'est employé ces derniers jours à attiser l'appétit des fans en invitant sur son site internet les acheteurs à «venir tôt» en magasin pour mettre la main sur le «X», alimentant les échos persistants sur une disponibilité limitée du modèle. Il s'est contenté d'affirmer, sans donner de chiffres, que la demande atteignait «un niveau très élevé».

L'iPhone X, présenté comme «le futur du téléphone» présente déjà un délai d'attente pouvant désormais s'étirer jusqu'à six semaines.


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?