Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'iPhone X arrivera-t-il trop tard ? La réponse est oui ...

Jeudi 21 Septembre 2017 - 05:49
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Selon certains analystes, l'arrivée tardive de l'iPhone X affecte les ventes d'Apple pendant le trimestre crucial des fêtes de fin d'année.

Rappelons que l'iPhone X présenté mardi à l‘occasion du 10e anniversaire du combiné vedette du groupe à la pomme, ne sera livré qu’à partir du 3 novembre, contre le 22 septembre pour l‘iPhone 8 dévoilé au même moment.

Les analystes estiment que la commercialisation tardive de l‘iPhone X pourrait affecter les ventes du trimestre octobre-décembre, le premier de l‘exercice fiscal d‘Apple, en décalant notamment les commandes sur le trimestre suivant. L‘iPhone X sera proposé à partir de 1 159 euros, l’équivalent de 809 euros, pour la version dotée de 64 Go de mémoire.



Les analystes estiment également que les utilisateurs pourraient être tentés d‘attendre la sortie de l‘iPhone X car l‘iPhone 8 et 8 Plus ne diffèrent pas énormément des modèles précédents à l‘exception de leur dos en verre, de la recharge sans fil, d‘une meilleure caméra et d‘un processeur plus rapide.

Apple lance généralement ses nouveaux iPhone en septembre, ce qui permet de stimuler les ventes du trimestre de fin d‘année.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?