Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'iPhone 5 aurait-il peur du Galaxy S4?

Dimanche 17 Mars 2013 - 12:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



L'iPhone 5 aurait-il peur du Galaxy S4?
La présentation du nouveau Samsung Galaxy S4 jeudi soir, fait-il peur à Apple? Il semblerait que oui, si l'on en juge le changement de page dans la section iPhone du site de la ''pomme'' (aux US pour l'instant).

Apple nous dévoile un tas d'arguments pour justifier que son smartphone est le meilleur. Bizarrement cette mise en avant intervient quelques heures seulement après la présentation New Yorkaise du dernier fleuron de Samsung.

Apple met donc en avant que l'iPhone est le chouchou de ses utilisateurs, se basant sur une étude de J.D. Power, sans oublier les qualités de l'écran Retina et l'APN de l'iPhone 5.

De son coté, le Galaxy S4 est en résumé une mise à jour du Galaxy S4 avec un écran ''super pratique'' pour téléphoner... 5 pouces!!!
Voir ses nouveautés et ses caractéristiques: ICI

Sincèrement, pas de quoi passer du coté ''obscur'' si l'on est un adepte de l'iPhone (comme moi).
En revanche, l'iPhone 5 aurait de quoi avoir peur avec ses autres concurrents sous Android, tels que l'Xperia Z et le HTC One qui sont nettement au-dessus du Galaxy S4.




1.Posté par GERME Miguel le 17/03/2013 12:28
Twitter
L'écran rétina (326ppi) n'est plus un critere de supériorité pour l'Iphone car les android son passer à la HD (441ppi)...

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?