Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'iPhone 5 SE aura aussi la couleur Rose Or comme le 6S

Dimanche 7 Février 2016 - 13:57
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Le Rose Or est sans conteste la couleur la plus demandée pour l'iPhone 6S et 6S +. Tenant compte de cette demande, Apple proposera (très certainement) cette couleur pour son ''petit'' iPhone 5 SE avec un écran 4 pouces.


Pour ceux qui n'ont pas suivi (c'est pas bien hein), le prochain iPhone 5 SE sera proposé au catalogue d'Apple, en remplacement du 5 S et en continuation de la possibilité d'acquérir un modèle avec petit écran 4".

Ce modèle sera dans son ensemble une mise à niveau de l'iPhone 5S encore proposé, avec une puce A9, et comme autres couleurs proposées: gris argent, gris sidéral et or

Pour avoir la confirmation de ces informations, il faudra patienter jusqu'au 15 mars prochain, date à laquelle Apple organisera une conférence.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?