Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'iPad va signer la fin des kiosques...

Jeudi 11 Août 2011 - 10:11
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



L'iPad va signer la fin des kiosques...
Les marchands de journaux sont peut être en train de vivre leurs derniers moments, avec l'avènement du kiosque numérique présent sur l'iPad ou autres tablettes.
Ce nouveau mode de diffusion avance vitesse grand V, et donnera certainement le coup de grâce aux mode de diffusion de presse écrite en difficulté...

Un kiosque en 3D, autour duquel on peut tourner virtuellement pour choisir ses magazines parmi 550 titres de presse: c'est ce que propose lekiosque.fr, société créée par quatre jeunes passionnés d'internet, présente depuis janvier sur l'iPad, la tablette d'Apple.

Pour 9,99 euros par mois, le client peut lire sur sa tablette dix journaux de son choix, parmi une offre essentiellement de magazines (L'Express, Paris Match...) et quelques quotidiens (La Tribune, Le Parisien...).


Relay.com propose un choix de 450 titres, avec des forfaits: 9,90 euros pour dix magazines par mois, 19,90 euros pour un choix illimité.

Ces kiosques, qui épargnent aux éditeurs le lourd coût du papier, connaissent une rapide croissance, dans le sillage de l'explosion des tablettes: plus d'un million d'entre elles devraient se vendre cette année contre 435.000 en 2010, selon l'institut GfK.

Vous pouvez nous suivre sur:
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par San YAGGO le 11/08/2011 19:24
yaggO
quelque part ont tues les marchand de journaux mais peu etre qu'on préserve un peu plus la nature.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com