Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'iPad subventionné disponible chez Orange...

Mardi 30 Novembre 2010 - 07:20



L'iPad subventionné disponible chez Orange...
Orange commercialisera l'iPad dans son réseau à partir du vendredi 3 décembre. Le groupe français, qui a obtenu le droit de subventionner la tablette d'Apple, proposera le produit à 279 euros, avec des abonnements mensuels.

Orange a obtenu d'Apple le droit de subventionner sa tablette afin de la proposer à prix réduit avec des forfaits Internet mobile. Jusque-là, Apple ne réservait la distribution de sa tablette qu'à ses Apple Store, et quelques revendeurs et enseignes spécialisées.

Comme pour les téléphones mobiles, Orange peut ainsi réduire le prix du terminal en le vendant avec un abonnement mensuel. L'iPad, dans sa version Wi-Fi/3G et 16 Go de mémoire, sera vendu par l'opérateur au prix de 279 euros (379 euros - 100 euros de remboursement). Jusque-là, le même modèle était facturé à 599 euros, avec des forfaits bloqués.

Pour les nouveaux clients, Orange propose deux forfaits. Le premier, "forfait multimédia pour iPad", coûte 31 euros par mois avec un engagement sur 24 mois (ou 35 euros/mois sans engagement), et offre 1 Go de données par mois sur le réseau 3G. Le second, "forfait intense pour iPad", est à 35 euros par mois avec un engagement de 24 mois (39 euros/mois sans engagement), et offre 2 Go de données/mois. Dans les deux cas, la connexion sur le réseau Wi-Fi d'Orange est gratuite.

Un forfait "initial", est également proposé, au prix de 8 euros par mois. Il offre 200 Mo de données par mois (environ 13h de connexion à Internet hors streaming), et la connexion Wi-Fi en illimité.

Pour les clients possédant déjà un iPad, Orange commercialise un Pass pour iPad au prix de 8 euros, et offrant un jour de connexion.

Enfin, pour les gros consommateurs de Web mobile, Orange propose quatre recharges : 300 Mo pour 10 euros, 1 Go pour 18 euros, 1 journée en illimité à 6 euros, et 2 journées en illimité à 10 euros.

L'iPad chez Orange, c'est ICI

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com